Conditions générales - Hôtel-brasserie De Beiaard
1. Applicabilité
Les présentes conditions générales s’appliquent à toutes les réservations, à tous les séjours et à tous les services proposés par l’hôtel De Beiaard, situé à Torhout market 2, en Belgique.
2. Réservation et confirmation
2.1 Une réservation n’est définitive qu’après confirmation écrite ou électronique par l’Hôtel De Beiaard.
2.2 En effectuant une réservation, le client accepte les présentes conditions générales.
3. Annulation et non-présentation
3.1 En cas d’annulation jusqu’à 72 heures avant la date d’arrivée, l’annulation est gratuite.
3.2 En cas d’annulation moins de 72 heures avant la date d’arrivée ou en cas de non-présentation, 100 % de la première nuit sera facturée.
3.3 Pour les réservations de groupe (plus de 5 chambres), des conditions d’annulation modifiées s’appliquent, sur demande.
4. Enregistrement et départ
4.1 L’enregistrement est possible à partir de 15h00.
4.2 Le départ doit être effectué avant 10h00.
4.3 Le départ tardif est possible sur demande et sous réserve de disponibilité. Des frais supplémentaires peuvent s’appliquer.
5. Paiement
5.1 Le paiement s’effectue de préférence à l’arrivée, sauf accord contraire.
5.2 L’Hôtel De Beiaard se réserve le droit de demander une carte de crédit valide comme garantie.
5.3 Tout dommage causé par le client sera recouvré via la carte de crédit fournie ou sera facturé immédiatement.
6. Règlement intérieur
6.1 Il est interdit de fumer dans tout l’hôtel. En cas d’infraction, une amende de 150 € sera facturée pour le nettoyage supplémentaire.
6.2 Les animaux domestiques ne sont pas autorisés.
6.3 Les clients doivent se comporter de manière calme et respectueuse envers les autres clients et le personnel.
7. Responsabilité
7.1 L’Hôtel De Beiaard n’est pas responsable de la perte, du vol ou des dommages causés aux biens personnels des clients.
7.2 L’utilisation des installations se fait à vos propres risques.
8. Force majeure
L’Hôtel De Beiaard n’est pas responsable des défaillances dues à des cas de force majeure (tels que les catastrophes naturelles, les grèves, les pandémies, les mesures gouvernementales, etc.)
9. Réclamations et litiges
9.1 Les réclamations doivent être signalées le plus rapidement possible à la réception afin que l’hôtel puisse trouver une solution appropriée.
9.2 Tous les litiges sont régis par le droit belge. Seuls les tribunaux de l’arrondissement où se trouve l’hôtel sont compétents.
10. Protection de la vie privée
L’Hôtel De Beiaard traite les données personnelles conformément à la législation belge sur la protection de la vie privée et au GDPR. Vous trouverez de plus amples informations dans notre déclaration de confidentialité à l’adresse www.debeiaard.be.
Version : janvier 2025
Hotel De Beiaard
Market 2
8820 Torhout (Belgique)
050 22 13 45
info@debeiaard.be
www.debeiaard.be